ça bouillonne au PDS: Wade freine la machine jeune

Depuis Paris, la capitale française où il se trouve, Wade aurait reporté la réunion convoquée par le responsable de l'Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL), Toussaint Manga qui veut la tête de Fatou Thiam.



Tension au PDS notamment à l'UJTL. Toussaint Manga veut la tête de Fatou Thiam à la tête de la commission féminine ne serait pas animée et où aucune activité n'est créditée à sa patronne ces derniers mois, dénonce-t-on, selon "Enquête". C'est ainsi que le responsable de l'UJTL a convoqué une réunion ce mercredi à la permanence du PDS.


Ce, pour débarquer Fatou Thiam, au moment où cette dernière affûte ses armes.  Dans le cadre de cette rencontre, des nervis ont été même recrutés. Mais coup de théâtre, la décision est venu d'en haut. Du secrétaire général national, lui-même, Wade qui demande de reporter la rencontre. La mesure a été signifiée aux responsables adultes qui l'ont signifiée aux jeunes. Le hic, souligne la source, c'est que Wade ne serait pas contre le départ de Fatou Thiam pour céder la place à Nafissatou Diallo, plus karimiste. 


Mercredi 17 Décembre 2014 - 11:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter