dernière minute : décès du commissaire central de Dakar.



dernière minute : décès du commissaire central de Dakar.
Le commissaire central de Dakar vient de rendre l'âme. Il a été emporté par un malaise alors qu'il prenait part à la randonnée pédestre organisée par l'union des policiers retraités.

Le chef de la police de Dakar et commissaire divisionnaire est partie sur la pointe des pieds. Il a fait moins de trois mois en poste. Alioune Diene avait hérité de ce poste lors du dernier chamboulement observé dans la police nationale en novembre. Il avait remplacé à ce poste le commissaire Abdoulaye Diop qui est devenu Directeur de la Sécurité Publique. 

Il il y a moins de deux semaines, dans son bureau au commissariat central de Dakar lui et le colonel Alioune Ndiaye discutait de la disparition tragique de l'inspecteur de l'administration pénitentiaire, Ousmane Faye mort suite à un malaise alors qu'il finissait son discours lors de la cérémonie de passation de service.


Le commissaire divisionnaire Alioune Diene était trés affable. Ses collègues et autres personnalités qui lui sont proches regrettent déjà son départ vers les cieux et ne tarissent pas d'éloges à son endroit.

Le journal en ligne PressAfrik présente ses condoléances à la Police nationale particulièrement à la famille du défunt.

Ousmane Demba Kane

Dimanche 17 Janvier 2016 - 11:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter