Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​BBY raille l’opposition: «Elle est en train de dire «Askan bi, Wallu gnu»»



«En vérité tout se passe comme si au lieu de dire «Wallu Askanwi», l’opposition est en train de dire «Askan bi, Wallu gnu»», se moque le pôle communication de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY). Seydou Gueye et Cie qui réagissent sur le lancement de la plateforme des Forces Démocratiques et Citoyennes du Sénégal (FDC/Wallu Sénégal) par l'opposition, d’enfoncer le clou: «L’opposition joue un rôle qui n’est pas profitable à la démocratie, elle est dans la protestation et la surenchère radicale».
 
Coordonnateur dudit pôle, Seydou Gueye ajoute que «l’opposition change de nom chaque semaine et manque d’éthique». Sur l’accusation d’achats de conscience, le porte-parole de la Ligue Démocratique (LD) répond que «cela n’a pas de sens».
 
«Nous devons faire confiance aux électeurs. Si l’argent était déterminant pour gagner une élection, on n’aurait pas pu réaliser deux (2) alternances dans ce pays. Nous devons faire confiance aux électeurs parce que le peuple sénégalais a démontré, à plusieurs reprises, sa capacité à voter. C’est un peuple mûr qui sait voter », a martelé Moussa Sarr. 


Mercredi 31 Août 2016 - 11:43


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter