Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Camp pénal: le Bâtonnier dépêche une délégation au chevet de «Boy Djinné»



​Camp pénal: le Bâtonnier dépêche une délégation au chevet de «Boy Djinné»
Le secrétaire général de l’Observatoire National des Lieux de Privations des Libertés (ONLP) était de la partie. Le Bâtonnier de l’Ordre des avocats du Sénégal a dépêché une délégation pour s’enquérir de l’état de santé du célèbre fugitif.

Après l’alerte donnée par son avocat la semaine dernière, de folles rumeurs faisant état de la mort de «Boy Djinné» ont circulé hier. Après vérification, il n’en était rien car le célèbre fugitif dont l’audition au fond prévue jeudi dernier a été reportée au 7 septembre prochain à cause de son état de santé, est bel et bien vivant.

Des sources d’«Enquête» renseignent qu’à cet effet, le Directeur de la prison du Camp pénal a demandé à Baye Modou Fall d’enlever ses habits pour vérifier d’éventuels traces de tortures ou violences mais rien a été décelé sur le corps de «Boy Djinné».

La délégation a demandé au prisonnier s’il avait pris son petit déjeuner, «Boy Djinné» a répondu par la négative avant de faire savoir qu’il avait jeûné.

La délégation n’a pas manqué de demander au responsable de la prison s’il pouvait contraindre le détenu à rompre son jeûne mais ce dernier leur a fait comprendre qu’il ne pouvait pas violer la liberté religieuse du détenu. Reste à savoir depuis quand Baye Modou Fall alias «Boy Djinné » a commencé à jeûner. 


Mardi 30 Août 2016 - 11:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter