Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Corruption : le policier de la vidéo arrêté, les corruptrices recherchées



La machine s’est emballée hier dans l’affaire de la fameuse vidéo qui fait actuellement le buzz sur le net où on voit un policier de la circulation accepter de se faire corrompre avec 3.000 F CFA par des jeunes filles. Le policier (Diallo) avait par la suite avalé la contravention.
 
D’après les dernières informations, il a été mis aux arrêts de rigueur ce mardi au camp Abdou Diassé du Groupement Mobile d’Intervention (GMI). Et dans le cadre de la procédure administrative en cours, sa détention peut durer entre dix (10) et trente (30) jours. C’est selon la gravité des faits qui seront retenus contre lui par la Brigade prévôtale de la police qui mène l’enquête administrative.
 
Et dans le cadre de cette procédure si sa culpabilité est avérée, le policier risque la suspension ou même la radiation, cela après un passage devant la Commission de discipline de la police nationale.
«Le Populaire» informe que la Brigade nationale de lutte contre la cybercriminalité a été actionnée pour rechercher les filles en question et éventuellement procéder à leur arrestation. 


Mercredi 27 Juillet 2016 - 09:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Leuk le 27/07/2016 18:58
Certes, le flic est fautif.
Mais les filles doivent être poursuivies doublement pour :
- corruption
- publication à travers le monde de vidéo à visage découvert d'un agent de sécurité publique.

Franchement, policiers et gendarmes sont les moins corrompus et les moins laxistes dans ce pays !

NAGOUKO SANGAT, SOUN REW-MI, dixit Serigne Cheikh yallah yalla deugueural takhaway-yam, ak wergui yaram, té yokou lèrram . Amin

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter