Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Diourbel : 4 présumés faussaires de l’état civil placés sous mandat de dépôt

Quatre (4) présumés faussaires du service de l’état civil de la mairie de Diourbel ont été placés sous mandat de dépôt ce lundi soir. C’est suite à une plainte déposée par l’officier d’état-civil principal. Ils pourraient être jugés ce jeudi en flagrant délit par la chambre criminelle du tribunal de grande instance de la région Diourbel.



​Diourbel : 4 présumés faussaires de l’état civil placés sous mandat de dépôt
Le Procureur de Diourbel a ordonné le placement sous mandat de dépôt des quatre (4) présumés faussaires de l’état civil poursuivis pour faux et usages de faux.

 En effet, deux (2) agents de l’état civil de la mairie et un autre du tribunal d’instance de Diourbel ont été arrêtés le même jour. Le quatrième élément, arrêté quelques jours après, serait le cerveau.

Les trois (3)  agents de la mairie de Diourbel et leur complice avaient été mis aux arrêts sur ordre du Procureur à la suite d’une plainte que l’officier d’état civil principal avait déposée.

Ce dernier s’offusquait de l’imitation faite de sa signature et de la reproduction de son cachet à des fins frauduleuses. 

 Les quatre (4) présumés faussaires seront devant la barre du tribunal de grande instance de Diourbel ce jeudi.
 

Aminata Diouf

Mardi 30 Mai 2017 - 11:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter