Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Graves révélations de la famille du présumé meurtrier de Fatoumata Makhtar Ndiaye : «des plats toxiques sont servis à Samba Sow»



La vie du présumé meurtrier de Fatoumata Makhtar Ndiaye, ancienne membre du Conseil économique, social et environnemental, serait-elle menacée? En tout cas, c'est ce que dit la famille de Samba Sow croupit en prison depuis un (1) an. Elle informe que ce dernier reçoit depuis un certain temps un bol contenant de la nourriture intoxiquée dans sa cellule.  
 
 «Samba Sow reçoit des menaces de morts. Comme si cela ne suffisait pas, ces menaces sont mises en œuvre. Il reçoit depuis un certain temps des plats toxiques. Il en a reçu environ 10, et le 9eme, lui a été servi le jour de la fête de Tamkharite. Mais fort heureusement, à chaque fois qu’il recevait cette nourriture, il la jette à la poubelle», raconte un membre de sa famille lors d’une émission sur «Walf TV».

La dame de poursuivre, «le 8 octobre, vers 16heures, il a reçu le 10eme plat, c’était du « Maffé » et il l’a jeté aussitôt à la poubelle. Malheureusement, sa main avait touché la sauce et le lendemain, son bras s’est enflé et des abcès sont sortis sur tout son corps. Deux (2) jours après, en soignant sa main, des parasites en sont sortis avec une odeur nauséabonde».

 La famille interpelle ainsi les autorités judiciaires, pénitentiaires, qui seront prises pour responsables de tout ce qui pourrait advenir à Samba Sow, «qui clame son innocence depuis qu’il a été indexé dans le meurtre de sa patronne».

Aminata Diouf

Mercredi 22 Novembre 2017 - 14:54


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter