Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Incidents à l'AFP : 8 têtes coupées, « Moustapha Niasse dans le piège »



​Incidents à l'AFP : 8 têtes coupées, « Moustapha Niasse dans le piège »
Les 8 cadres suspendus des instances de l'Afp comptent porter leur propre défense. Selon eux, le ministre Alioune Sarr n'a pas le courage de réunir tous les cadres pour statuer sur le contentieux opposant pro-Niasse et les partisans de Malick Gackou. Selon, Saliou Sanar Diouf, c'est un groupuscule, établis au ministère du commerce qui a statue au bureau des cadres pour prendre la décision des suspensions.

De ce fait, Saliou Sanar Diouf et ses camarades suspendus se disent nullement concernés par la mesure prise par un groupuscule qui ne « cherche qu'à monnayer le récépissé de leur parti ».

Toujours selon M. Diouf, « ce ne sont pas ceux qui ont manifesté qui ont humiliés Niasse, mais plutôt Alioune Sarr et sa bande qui ont tout manigancé. Ils savaient biens qu'il aurait des perturbations. Ils ont mis Niasse devant le fait accompli ».

Il poursuit en disant qu'ils « ont fait exprès de donner à Moustapha Niasse la parole au moment où la salle bouillonnait. Et Niasse est tombé dans le piège d'Alioune Sarr ». Saliou Sanar Diouf se dit convaincu que le leader des progressistes est manipulé par ces cadres.


Mardi 27 Janvier 2015 - 10:42


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter