Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Insécurité à Rufisque : 5 cas de vol dans une école

Cinq cas de vol ont été notés à l’école «cité Radio», dans le département de Rufisque. Ces forfaitures ont siscité le désarroi des enseignants et des parents d'élèves qui dénoncent l’insécurité et le laxisme des autorités.



Les enseignants de l’école «cité radio», les parents d’élèves et les élèves, vivent un calvaire. En quelques mois, cinq cas de vol ont été enregistrés dans cette même école.

«Des caisses de manuel, des livres, un appareil photo numérique, estimés à des centaines de milliers de francs Cfa ont été volés», déclare cet enseignant qui dénonce l’insécurité au sein de cette école qui n’a plus de murs de clôture.

Selon lui, les bandits ont fait  de cette école leur lieu de prédilection de jour comme de nuit, et c’est l’insécurité totale.

Du côté des parents d’élèves, cette insécurité a trop duré. Et, voilà cinq (5) ans, informe-t-il, que les écoles de cette localité n’ont pas de murs de clôture. Et pire, il y a une route qui travers l’école. Pour ce, ils interpellent le maire de la ville de leur venir en aide.

Aminata Diouf (Stagiaire)

Mercredi 29 Juin 2016 - 14:23


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter