Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Liberté provisoire : le juge donne le quitus au frère du promoteur Aziz Ndiaye



​Liberté provisoire : le juge donne le quitus au frère du promoteur Aziz Ndiaye
En détention préventive depuis septembre dernier, le frère du promoteur Aziz Ndiaye pourrait sortir de prison cette semaine. Massata Ndiaye doit en effet, prier pour que le procureur ne fasse pas appel de l'ordonnance du juge d'instruction.

Selon les informations, le Juge Samba Sall a accordé une liberté provisoire au grand frère du promoteur de lutte Aziz Ndiaye. Seulement avant de pouvoir humer l'air de la liberté Massata Ndiaye doit attendre un délai de 8 jours pour voir si le procureur va faire son appel ou non.

L'inculpé n'est pas la seule cité dans cette affaire de détournement de riz. Son frère Aziz Ndiaye et son père El hadji Alé Ndiaye ont été inculpés pour complicité de recel. Toutefois, ils ont été placés sous mandat de dépôt comme c'est le cas pour Massata Ndiaye.

La famille du promoteur a été perdu par du riz d'une valeur de 100 millions de francs Cfa. Convoyé du Mali pour le compte d'un commerçant du nom de Mamadou Kébé, le riz s'est curieusement retrouvé dans les locaux de la compagnie du promoteur de lutte Aziz Ndiaye.
 


Lundi 26 Janvier 2015 - 10:16


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter