Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Naples pourrait vendre Koulibaly à Chelsea en cas de non qualification en C1

En cas d'absence lors de la prochaine Ligue des champions, Naples aura du mal à conserver Kalidou Koulibaly. Chelsea pourrait en profiter.



Troisième de Serie A avec 54 points en 26 journées, Naples est en bonne position pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions mais ne compte que trois points d'avance sur l'Atalanta Bergame et cinq de retard sur l'AS Roma. La C1 s'annonce capitale pour les Partonopei, d'autant plus s'ils veulent conserver leurs meilleurs joueurs à l'image de Kalidou Koulibaly. 

En effet, d'après les informations de Goal, Chelsea est toujours très attentif à Kalidou Koulibaly et une non-qualification de Naples pour la prochaine Ligue des champions pourrait intensifier les envies des Blues. L'an dernier, le président Aurélio De Laurentiis a résisté aux assauts de Chelsea concernant l'international sénégalais mais ce ne sera pas aussi simple cet été si Naples ne joue pas la C1 l'an prochain.

Avec Goal.fr


Kalidou Koulibaly a prolongé son contrat avec Naples l'été dernier jusqu'en juin 2021 et n'a plus de clause libératoire dans son contrat, mais Chelsea est prêt à investir environ 50 millions d'euros pour le Sénégalais au mois d'août. L'Inter Milan aussi est intéressé par le défenseur central de Naples mais les Nerazzurris sont trop loin au classement pour espérer disputer la C1 l'an prochain. Malgré l'arrivée de David Luiz l'été dernier, le retour de Nathan Ake cet hiver, Chelsea peut trouver de la place pour Kalidou Koulibaly d'autant plus qu'Antonio Conte l'apprécie tout particulièrement.


Mercredi 1 Mars 2017 - 14:40


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter