Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Procès Karim Wade- Plaidoiries : "Karim Wade ne sera pas président, ni aujourd'hui, ni demain"



​Procès Karim Wade- Plaidoiries : "Karim Wade ne sera pas président, ni aujourd'hui, ni demain"
La question de la candidature de Karim Wade s'est invitée aux plaidoiries de ce matin. Prenant la parole en denier lieu pour le compte de la partie civile Me Yerim Thiam a invalidé d'entrée, cette possible candidature. "Karim Wade ne peut être président de la République ni aujourd'hui, ni demain. Il est dans cette situation du fait d'une loi votée par son père qui empêche à ceux qui ont une double nationalité de se présenter à une élection présidentielle".

Selon lui, Wade-fils a répondu qu'il peut renoncer à cette nationalité sénégalaise. "Je vous le dis, il ne peut pas se départir de cette nationalité française qui le suit de manière définitive".

Me Thiam d'ajouter, que "le fils de Wade va prendre la fuite dés que ce procès sera fini et qu'il soit libéré. Donc, il avertit ses acolytes de ne pas fonder beaucoup d'espoir sur la candidature de Karim Wade".


Mardi 17 Février 2015 - 14:31


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Leuk le 17/02/2015 17:15
Digression !

Et Divagation !

Cher Maître, montrez nous les preuves !

"WAKAL CI ALIKALA-DJI"

2.Posté par Demal feulé le 18/02/2015 03:59
Wakh deug. ce n'est pas la candidature de karim ki nous interesse pour le moment. Est il coupable ou innocent? S'il est coupable, montrez nous les preuves, maitre. vous etes grassement payé sur les deniers publics et aujourdhui vous avaez honteusement reconnus que vous n'avez pas de preuves... je suis dégouté par ce regime et ces avocats. Liberez karim ou c'est le peuple qui le fera..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter