Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Remise du drapeau pour les JO : 800 millions pour couvrir les JO

Le chef de l'Etat a procédé ce matin, à la remise du drapeau aux athlètes devant représenter le Sénégal pour les Jeux olympiques devant se dérouler à Rio. Cette cérémonie qui s'est déroulée à Rufisque, a permis aux autorités de revenir sur le geste de l'Etat qui leur a octroyé 800 millions de francs Cfa.



​Remise du drapeau pour les JO : 800 millions pour couvrir les JO
«C’est une cérémonie traditionnelle qui se fait à chaque fois que la délégation doit quitter le Sénégal », campe le vice président du Comité National Olympique et Sportif Sénégalais (CNOSS). Issa Mbodji qui se félicite de l'importance de la délégation devant représenter le Sénégal pour les Jeux olympiques. Délégation qui doit comprendre 24 para-olympiques.

 Revenant sur ce qui était toujours considéré comme le nerf de la guerre à savoir l’argent, Issa Mbodji avance que cette année grâce «au président du CNOSS, Mamadou Diagna Ndiaye et le ministre des Sports, Matar BA, on a pu réussir, sous la houlette du Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, au conseil interministériel, à fixer un budget à hauteur de 800 millions de F CFA».

 

Aminata Diouf

Samedi 23 Juillet 2016 - 14:57


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter