Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Wally Seck mis en demeure par les organisateurs de Paris-Bercy

L’avocat à la Cour d’Appel de Poitiers, Me Fatou Mel Sall Marbeuf, représentante des deux sociétés SENART-VISION et VOUZENOU, a servi une mise en demeure à Wally Ballago Seck. Ces deux sociétés ont conclu un contrat de production, en l’occurrence un concert avec Wally Seck, le 04 juin 2016 à Paris Bercy. Mais, dit-on, ce dernier, n’a pas honoré touts ses engagements.



Les sociétés SENART-VISION et VOUZENOU, gérées par Moustapha Dieng et Khadim Dia,  ne sont pas contents du  leader de Raam Daan, Wally Ballago Seck. La cause de cette fureur invoquée par ces derniers, est la soirée« rakhass» qui s’est produit au lendemain de Paris-Bercy.  
  
En effet au lendemain du Paris-Bercy, le leader du Raam Daan, s’est produit au Docks Haussmann à Paris dans le cadre d’une soirée dénommée « rakhass».  C’est ce que lui reproche les coorganisateurs de Paris-Bercy  pour qui  Wally Seck n’avait : «aucun droit  de faire cette soirée et encore moins pour un concurrent à ses promoteurs initiaux».

 On peut lire dans la mise en demeure : « vous avez enfreint la loi française en vous produisant illégalement sur le territoire national au-delà de la période qui vous a été autorisée et justifiée par la délivrance d’une autorisation provisoire de travail et un visa pour l’unique concert du 04 juin 2016 à Paris-Bercy», sert l’enquête. 

Aminata Diouf (Stagiaire)

Mercredi 29 Juin 2016 - 09:50


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter