Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​ Arrestation de Dame Mbodj : le CUSEMS authentique exige la "libération immédiate" de son SG



Mamadou Ndiaye, le Secrétaire général Départemental du CUSEMS à Dakar, dit tenir l’Etat pour responsable de tout ce qui pourrait arriver à leur camarade Dame Mbodj. Il exige sa libération immédiate et sans condition.
 
« Je viens de le voir. Il est dans un état extraordinaire. Il ne souffre d’aucune pathologie. Nous attirons l’attention du gouvernement à l’endroit de notre camarade Secrétaire général national Dame Mbodj. Il est allé à la police sans maladie. Et que nous souhaitons qu’il sorte de là-bas indemne. Nous exigeons sa libération le plus rapidement possible, s’ils ne veulent pas que le système éducatif soit perturbé », martèle Mamadou Ndiaye.
 
Poursuivant ses propos, M. Ndiaye ajoute : « Dame Mbodj appartient au monde citoyen. Il a un syndicat qui est le Cusems authentique. Et nous appelons tous les militants et sympathisants du Cusems authentique à se préparer pour faire face à cette oppression qui ne dit pas son nom », livre Walf radio.
 


Dimanche 28 Février 2021 - 10:36


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Samba le 28/02/2021 13:17
Le Gouvernement doit avoir des coudées franches pour faire face à tout chantage de certains enseignants
Dame a engagé sa responsabilité
Si maintenant les autres veulent grever pour solidarité de son acte qui n'a aucune relation avec l'enseignement il faut simplement les révoquer
Et embaucher ces jeunes qui ne veulent que travailler

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter