PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




​«Je suis loin du crépuscule de ma carrière», Youssou Ndour



​«Je suis loin du crépuscule de ma carrière», Youssou Ndour
«Sénégal rek» est le nouvel album de Youssou Ndour. Une occasion pour la star planétaire d’assurer qu’il est loin du crépuscule de sa carrière musicale.

«Il est vrai que depuis Dakar Kingston, je n’avais pas sorti de nouvel album. Maintenant, il faut savoir que tout vient à point pour qui sait attendre. En musique, il n’est jamais bon de précipiter les choses…», décortique Youssou Ndour qui ne manque toutefois pas de préciser que «le temps (lui) faisait défaut».
Mais une chose est sûre, lance le ministre conseiller dans une interview accordée à «l’Observateur»: «Je peux dire que je chante mieux maintenant. Si on devait décerner des diplômes en musique, je serai au rang des professeurs. C’est d’abord une affaire de sang avant que ne vienne l’expérience. Je suis loin du crépuscule de ma carrière».
 
Revenant sur son duo avec Akon, «Song Daan », il explique: «J’ai toujours souhaité faire un duo avec Akon, toit comme lui. Mais c’est son père qui en a manifesté le souhait le premier. Des problèmes d’agenda se sont posés d’abord mais finalement nous avons trouvé le temps de le faire. L’objectif a été de le faire chanter en wolof et sur du «Mbalax» pur et dur. Nous y sommes parvenus et le résultat est extraordinaire. Le titre «Song Daan» est assez évocateur car nous sommes tous les deux (2), des leaders dans notre domaine. Nous représentons dignement le Sénégal, notre pays».
 
La sortie de l’album prévu en septembre prochain, quelques titres ont été livrés en exclusivité aux Sénégalais. 


Mercredi 11 Mai 2016 - 15:42




1.Posté par TIDO le 12/05/2016 09:15
Lou léérrrr nagne doyolagougnou deh

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter