Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​« Une simple parole » de Khady et Mariama Sylla, primée à Hollywood



La maison de production « Guiss Guiss Communication » a le plaisir de vous informer que le film documentaire « Une simple parole » de Khady et Mariama Sylla a remporté le « Diversity Award » du Women’s International Film and Television Showcase (Wifts) de Hollywood, à Los Angeles. Le prix sera remis le 6 décembre 2014 lors d’une cérémonie dénommée International Visionary Awards qui aura lieu à Hollywood, plus particulièrement à Los Angeles, le carrefour de l’industrie cinématographique américaine.


Le « Diversity Award » est attribué aux femmes qui s’illustrent dans le domaine du cinéma et de la télévision par leur créativité, leur originalité et leur combativité. « Chaque année, nous honorons des femmes exceptionnelles qui continuent à relever le défi dans leurs domaines respectifs.


Nous recherchons des personnes remarquables, connues ou méconnues, qui ont font la différence dans leurs communautés respectives et qui méritent d’être reconnues et félicitées pour leurs efforts extraordinaires et l'impact positif sur notre société », expliquent les organisateurs de la manifestation dans un document envoyé à Guiss Guiss Communication. L’événement, qui en est à sa 7ème édition, remet chaque année des prix dans différentes sections : meilleure réalisatrice, prix du jury, meilleure musique de film, meilleure actrice, meilleure scénariste, etc. 


Mardi 25 Novembre 2014 - 12:28


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter