Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​3ème journée mondial Beach soccer : le Sénégal s’incline devant l’Oman (3-2)

Les « Lions » du Beach soccer ont terminé leur troisième match de la phase de poules. Les hommes de Ngalla Sylla se sont inclinés devant l’Oman (3-2). Les protégés d’Al Thanawi Talib ont donné du fil à retordre à l’équipe du Sénégal durant tout le match. Meme avec cette défaite, le Sénégal se qualifie en quarts de finale. Les « Lions » affronteront soit le Brésil ou la Suisse en quarts de finale.



​3ème journée mondial Beach soccer : le Sénégal s’incline devant l’Oman (3-2)
L’équipe de l’Oman est bien entrée dans son match, les Omanais ont causé d’énormes difficultés aux joueurs sénégalais, dans le premier tiers temps. Pape Mar Boye a été expulsé suite à un carton rouge. Oman marque sur pénalty par l’intermédiaire d’Abdoullah, à la 8ème  minute (1-0).  

Dans le deuxième tiers temps, l’équipe de l’0man est revenue avec plus de mordant, en procédant des tirs lointains. Les hommes d’Al Thanawi Talib ont multiplié les occasions. Ils ont trouvé la faille à la 24ème minute par Yahya. Le Sénégal est mené 2-0 par l’Oman.

Remplacé par le deuxième gardien de l’équipe du Sénégal, Amadou Ba, qui a démarré le match, n’a pas convaincu dans les deux tiers temps. Il a été remplacé par Al Seyni Ndiaye capitaine emblématique des « Lions » du Beach soccer, est entré en  jeu dans le troisième tiers temps pour booster ses coéquipiers. Le Sénégal est parvenu à réduire le score par Ibrahima Baldé (2-1).

Beaucoup de pertes de balles des « Lions », avec une défense à la déroute, les Omanais ont encore trouvé la faille par l’intermédiaire de Salim Al Oraimi (3-1). Ninou Diatta marque le deuxième but du Sénégal à la fin du troisième tiers temps (3-2). Jour sans des hommes de Ngalla Sylla, la bande à Alseyni s’est inclinée devant l’Oman par 3 buts à 2.   
Raoul Mendy, meilleur buteur côté sénégalais n’a pas brillé dans ce match. Déjà qualifié en quarts de finale, le Sénégal affrontera soit le Brésil ou la Suisse. 

Moussa Ndongo

Mardi 24 Août 2021 - 14:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter