Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Accusé de détournement, le président du regroupement des chauffeurs de Touba s'attaque à ses "détracteurs"

Le président du regroupement des chauffeurs de Touba accusé de malversation financière a démenti ces accusations de détournement porté contre sa personne. Idy Ka, précise que ces détracteurs cherchent à ternir son image.



Accusé d’avoir détourné 15 millions et d’avoir mis en gage des véhicules appartenant à son organisation, le président du regroupement des chauffeurs de Touba, Idy Ka a apporté un démenti au cours d’une assemblée générale tenue,  mercredi dans l’enceinte de la gare routière de Touba.
 
« Ce sont mes adversaires qui m’accusent d’avoir mis en gage les véhicules du regroupement des chauffeurs de Touba. C’est pourquoi j’ai convoqué cette réunion pour montrer à tous les transporteurs, autres chauffeurs, les cartes grises », éclaire Idy Ka.
 
M. Ka s’est aussi prononcé sur les recettes des regroupements des chauffeurs de Touba qui tournent autour de 15 millions. Une somme que certains l’accusent d'avoir détourné. Il a montré les relevés de comptes bancaires lors de cette réunion d’un montant de 15 709 000 F CFA.


Jeudi 12 Décembre 2019 - 10:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter