Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Attaque au couteau à Paris : 7 blessés dont 4 grièvement

Sept personnes ont été blessées, dont quatre grièvement, dimanche soir à Paris, après avoir été agressées par un homme, "a priori de nationalité...



Stupeur dans le 19e arrondissement de la capitale. Sept personnes ont été blessées, dont quatre grièvement, dimanche 9 septembre Quai de Loire à Paris, après avoir été agressées par un homme muni d'une arme blanche et d'une barre de fer, qui a été interpellé, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information du Parisien.
 
"Rien ne permet à ce stade de retenir le caractère terroriste de ces agressions", selon une source proche de l'enquête, qui ajoutait que l'agresseur présumé était a priori de nationalité afghane.
 
"Dans un premier temps, l'agresseur aurait d'abord poignardé trois personnes au niveau du cinéma MK2. A ce moment-là, des hommes qui jouaient à la pétanque sur un terrain voisin ont tenté de le stopper", détaille Le Parisien, ajoutant que l'homme s'en est ensuite pris à deux touristes anglais.
 
À Londres, le ministère des Affaires étrangères a confirmé dans un communiqué cité par des médias que "deux Britanniques figuraient parmi les personnes visées", sans donner plus de détail.
 
Un témoin est également en état de choc, ont précisé plusieurs sources.

Afp

Lundi 10 Septembre 2018 - 11:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter