Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Bambey : Les «apéristes» veulent réélire Macky Sall en 2019



«Nous sommes déjà à pied d’œuvre pour la réélection du Président Macky Sall». C’est du moins l’avis d’El Hadj Dia, responsable Apr à Bambey. Il l’a fait s’avoir ce week-end lors d’une finale zonale qu’il a présidée.

Le Responsable ‘’apériste’’ de Bambey, El Hadj Dia a laissé entendre que : « C’est dans le cadre de la massification du parti que je suis venu à Bambey pour être en phase avec le Président Macky Sall qui veut que les responsables de sa formation politique fassent un retour à leurs bases respectives en vue d’une victoire éclatante  lors des prochaines élections».

El Hadj Dia se dit, désormais être à la disposition des populations de la localité en vue d’une satisfaction de leurs doléances. «Le Président de la République a l’obligation de satisfaire les doléances des Sénégalais. Mais comme il ne peut pas être partout à la fois, c'est nous, responsables de sa formation politique, à qui incombe le rôle d’aller s’enquérir de leurs problèmes et essayer d’apporter des solutions», chef de file de l'APR à Bambey.                                                                                                            


Mardi 16 Août 2016 - 11:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter