Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Coronavirus : le Syndicat des travailleurs routiers du Sénégal réclame la tête du ministre Omar Youm

Après quelques mois d’interdiction du trafic interurbain, le Syndicat des travailleurs routiers du Sénégal est sorti de son mutisme pour réclamer la levée de l’interdiction du trafic. Alassane Ndoye et compagnie ont également réclamé le départ du ministre Omar Youm. Les routiers du Sénégal entament une grève de 48 h, ce mardi pour dénoncer la misère dans laquelle ils sont plongés à cause de la crise sanitaire.



Le Syndicat des travailleurs routiers du Sénégal a effectué une sortie pour réclamer le départ du ministre Omar Youm et la levée de l’interdiction du trafic interurbain. Alassane Ndoye et Cie entament une grève de 48 heures, ce mardi pour dénoncer leur difficile situation.

« Il y aura une grève qui va débuter à partir du mardi jusqu’au mercredi. Nous demandons à l’ensemble du secteur du transport que dirige Alassane Ndoye de respecter ce mot d’ordre de grève », a indiqué leur porte-parole.
 
Poursuivant ses propos, il ajoute : « En tant qu’organisation syndicale, nous souhaitons que le président de la République nous donne un autre ministre capable de diriger ce secteur. Nous voulons exactement ce que disent nos responsables nationaux. Le Ministre Omar Youm doit quitter le ministère du secteur du transport terrestre pour qu’on puisse avoir un autre ministre plus compétent. L’ensemble des catégories des véhicules sont concernées ».
 
 


Mardi 2 Juin 2020 - 15:14




1.Posté par Ndiaye le 02/06/2020 18:17
Dieu créa un pays le plus difficile à gouverner
Dans le monde
LE SENEGAL

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter