PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




​Coura Wane claque la porte de l’APR

Le rapprochement entre l’Alliance pour la République (APR) et le Parti démocratique sénégalais (PDS) n’enchante pas certains responsables Apéristes. Coura Wane en est une.



​Coura Wane claque la porte de l’APR
La conseillère départementale de Kanel, dans la région de la Matam, a tout simplement claqué la porte de l’APR. «Trop c’est trop ! Nous nous sommes battus, avons mobilisés notre énergie à l’arrivée de Macky Sall au pouvoir. Mais, je ne me retrouve plus dans la démarche», a déclaré Mme Wane.
 
Entre autres griefs qu’elle reproche à son désormais ex-mentor, «l’absence de concertations et de discussions. L’absence également de lisibilité dans l’action politique. Mais aussi la bénédiction faite à la transhumance politique».
 
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase de Coura Wane qui a été jointe au téléphone par la Rédaction de Sud Quotidien, confie-t- elle, très amère, «ce sont les retrouvailles libérales et la libération de Karim Wade». 

Pour rappelle, Mme Wane avait été désignée à l’unanimité, par les responsables politiques de l’Alliance pour la République et ses alliés de la commune de Kanel, pour diriger le comité électoral ayant débouché sur une large victoire du camp du «OUI» lors du référendum du 20 mars dernier.
 


Samedi 25 Juin 2016 - 11:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter