PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





​Crise au PDS : Oumar Sarr dément

Le secrétaire général national adjoint du parti démocratique sénégalais (PDS) ne partage pas l’avis de ceux qui soutiennent que la formation libérale est en crise. Venu rendre visite à « un prisonnier politique, Khalifa Sall », Oumar Sarr de déclarer qu’ : « il n’y a aucune crise au PDS», malgré l’expulsion de Farba Senghor et Pape Samba Mboup de ce parti.



​Crise au PDS : Oumar Sarr dément
Le numéro 2 du PDS, se porte en faux contre ceux qui soutiennent que le parti de Me Abdoulaye Wade rencontre de sérieuses difficultés. Malgré l'expulsion de certains membres dudit parti notée ces derniers temps, Oumar Sarr, de préciser qu’ : « il n’y a pas de crise au PDS.

 Avant  d’ajouter :  «si vous pensez que c’est une crise, écrivez-le. Mais, je ne crois pas qu’il y a une crise au PDS».

 Venu rendre visite à « un prisonnier politique, Khalaifa Ababacar Sall» à la prison de Rebeuss ce lundi, Oumar Sarr d’informer : « nous reviendrons voir Bamba Fall et tous ceux qui ont été récemment mis en prison, comme c’est notre droit».

 Faisant la leçon aux tenants du pouvoirs, le maire de Dagana a soutenu que : « la démocratie, c’est  accepter  les oppositions et je crois que c’est cela qui ne marche pas au Sénégal ».

 «On a l’impression que le pays marche à l’envers et ça , c’est quand même grave pour notre démocratie et pour notre pays », a-t-il dénoncé.
 
 

Aminata Diouf

Mardi 11 Avril 2017 - 12:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter