Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Dagana : les partisans de Mouhamadou Makhtar Cissé s’insurgent contre la nomination d’Omar Sarr

L’Alliance pour la république risque de sombrer à Dagana à cause du dernier remaniement ministériel. Les partisans de Mouhamadou Makhtar Cissé s’insurgent contre la nomination d’Omar Sarr.



Le dernier remaniement ministériel fait toujours parler à Dagana. Le Président Macky Sall a choisi de nommer Oumar Sarr comme ministre du département au détriment de son rival, Mouhamadou Makhtar Cissé. Une nomination difficile à digérer pour ses partisans.
 
« Nous ne pouvons pas comprendre la décision opéré par notre chef du parti de la coalition BBY. Certes, nous pouvons qu’accepter par dignité, cette décision du Président de la République de ressusciter un homme politique qui devrait parti à la retraite lors des prochaines élections locales », martèle leur porte-parole.
 
Les 'apéristes' n’ont pas également manqué d'exprimer leur mécontentement . « Notre leader dans Dagana, c’est Mouhamadou Makhtar Cissé. C’est lui qui a regroupé les troupes. Il a été séduit par son travail et son encrage et son engagement en vers le Président Macky Sall. Qu’est ce qui c’est passé, le jour du remaniement nous avons tout entendu sauf le nom de Makhtar Cissé. Ce qui nous pose problème, ce qu’on a mis dans le gouvernement notre adversaire politique », précisent les fidèles de l’ancien Dg de la Senelec.


Lundi 9 Novembre 2020 - 10:15


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Ndiaye le 09/11/2020 13:02
Trop tard il devrait laisser les jeunes Daganois balayaient Oumar Sarr
Il les,a, bloques voilà le resultat

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter