PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




​Défection dans les rangs de l’opposition à Nioro : L’ancien patron de l’UJTL rejoint les rangs de l’APR



​Défection dans les rangs de l’opposition à Nioro : L’ancien patron de l’UJTL rejoint les rangs de l’APR
L’ex patron des jeunesses libérales de la circonscription administrative de Nioro est passé avec armes et bagages au parti au pouvoir. El Hadj Sada Diallo, qui avait conduit la liste de la  coalition Sopi aux dernières élections municipales  dans la localité, a décidé de rompre les amarres avec l’ancien parti au pouvoir pour rejoindre les rangs de la formation de Macky Sall. Un ralliement mené des mains de maitre par Abdou Ndiaye responsable « apéristes » et natif de la commune de Keur Maba  Diakhou.
 
« J’ai pris sur moi de présenter El Hadji Sada Diallo au ministre Mactar Ba, connaissant son leadership et sa représentativité  dans  le département. Et en retour, le chef du département des Sports l’a accueilli bras ouverts le nommant chargé  de mission dans son ministère. Aujourd’hui avec les autres conseillers du PDS, c’est pratiquement tout le conseil municipal qui  s’est rangé derrière le Président Macky Sall pour la bonne causse », a indiqué le chargé de mission à la  Présidence de la République  au cours d’un meeting de ralliement organisé à Vélingara Walo.
 
Une analyse partagé par Elimane Omar Ba, un autre responsable de l’APR  de Nioro, qui a exhorté ses camarades à l’unité pour mériter la confiance placée par le président de la République aux fils du département du Rip, rapporte «Libération».
 


Lundi 10 Avril 2017 - 12:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter