Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Élection locales à Velingara : une série de ralliements spectaculaires en faveur du maire Woury Bailo Diallo



Depuis l’annonce de la date des échéances locales, le terrain politique, dans la commune de Vélingara, est secoué par une série de ralliements spectaculaires en faveur du maire, Woury Bailo Diallo. Resté longtemps sous silence sur le terrain politique, le maire de Vélingara est en train de tout rafler au sein du parti de son redoutable adversaire, Ibrahima Barry.
 
Dans cette rafle opérée en perspective des locales, figurent en tête plusieurs responsables politiques à l’édile sur sa gestion à la tête de la municipalité de cette commune du Sud du pays.
 
Et la plupart de ces acteurs politiques qui se sont rué vers ce dernier sont connus pour avoir été dans le camp de l’inspecteur des impôts et domaine, M. Barry, l’adversaire de taille du maire et candidat à la municipalité de cette localité.
 
Et, parmi ces nouveaux ralliés au maire, on peut noter Antoine Malak, de la cellule de communication du RCD, Kadiatou Baldé, présidente d’un groupement féminin, Ousmane Tanou, Diallo, un conseiller municipal, Ibrahima Banora, responsable politique et Alioune Mbengue, chargé de la commission sociale dudit parti.


Vendredi 28 Mai 2021 - 10:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter