Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Élections locales à Dagana : le départ du maire Oumar Sarr réclamée



Les habitants de la ville de Dagana réclament le départ du maire Oumar Sarr à la tête de la municipalité. Ces derniers l’accusent de mauvaise gestion. Ces jeunes de Dagana ont tenu une conférence de presse. Ils estiment qu’il faut du sang neuf.
 
Papiss Fadiga, chargé de la communication des jeunes Benno Bokk Yakaar (BBY) de Dagana, qui soutient que le président a agit selon les réalités et contextes des localités. « Nous les jeunes de BBY nous réjouissons des déclarations et de la position du président de la République Macky Sall, en ce qui concerne les divergences notées et remarquées en vue des prochaines échéances locales. Et dans la commune de Dagana, nous pensons que le problème ne se pose plus. Il a été très clair dans son discours. Surtout quand il dit, dans des zones ou le pouvoir est très fort avec des leaders forts. Il n’y a pas de problème à ce qu’il ait deux listes, parce que les deux sont de la mouvance présidentielle. Et que le vainqueur soit de sa famille », soutient Papiss Fadiga.
 
Selon lui, une autre candidature différente à celles d’Oumar Sarr est inévitable dans la commune de Dagana. Suffisant, pour que ces jeunes mettent en garde, et choisissent Cheikh Cissé comme étant leur unique candidat à ces joutes électorales.
 
« Nous au niveau de Dagana, nous avons tant réclamé le changement, chose qui n’est plus aujourd’hui chimérique grâce à Cheikh Amadou Tidiane Cissé qui est notre candidat déclaré à la mairie, mais surtout qui est une demande sociale, réclamée par la population de Dagana. Il est le candidat idéal pour sortir Dagana de ce gouffre dans lequel il a été plongé », précise M. Fadiga au micro de la RFM. 


Dimanche 24 Octobre 2021 - 12:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par MagenBradsher le 24/10/2021 17:05
J'ai commencé à gagner 155 $ / heure pendant mon temps libre en faisant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé par hasard en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner de l'argent. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un oeil à ce que je fais… ..
Pour plus de détails, visitez le lien donné …… .. >>> Www.SmartPay1.Com

2.Posté par RuthMcGuigan le 24/10/2021 22:37
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné... Www.Pays11.com

3.Posté par DanutaTufts le 25/10/2021 02:20

Je gagne 85 dollars par heure pour travailler en ligne à la maison. KLA Je n'aurais jamais pensé pouvoir le faire, mais ma meilleure amie gagne 10 000 dollars par mois en travaillant ce travail et elle m'a recommandé d'en savoir plus à ce sujet. Le potentiel avec cela est sans fin.

Pour plus de détails…........................... http://Www.Self25.com

4.Posté par Kimberly Lanning le 25/10/2021 04:40
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter