Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​France: le Consul général du Sénégal à Marseille attrait à la barre



Relevée de ses fonctions depuis le 23 octobre 2019, Yandé Ndiaye, Consul général à Marseille, qui attend la passation de service, a été attraite à la barre du tribunal de grande instance de Marseille, par des employés de la représentation diplomatique sénégalaise.

Selon L’Observateur, les employés lui reprochent d’avoir sabré leur salaire en leur coupant leurs indemnités. L’affaire renvoyée plusieurs fois, a finalement été retenue mardi 12 novembre dernier. Le délibéré est attendu le 12 février 2020.


 

Salif SAKHANOKHO

Mardi 3 Décembre 2019 - 11:08




1.Posté par Badou le 05/01/2020 07:53
Mr mendy , consul adjoint , reproche à yande de s'occuper de kaolack , et alors ? Si chaque consul du Sénégal faisait venir dans sa région des spécialistes de haut niveau pour opérer les populations de la cataracte , les senegalais ne pourraient que s'en porter mieux .
L'association de yande , denoncee par mr le vice consul , est une véritable association dévouée à macky sall , c'est ça faire de la politique et tous ceux qui font de la politique aspirent à des promotions pour réaliser leurs idées .
Tout le monde espère que yande sera nommée ambassadeur du Sénégal à paris en récompense de son dévouement à macky sall et de son action dans l'aide des senegalais et particulièrement des habitants du saloum .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter