Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Frustrations après la composition du nouveau Gouvernement : Démission de Thérèse Faye Diouf?

La publication de la liste des membres du nouveau gouvernement a fait des victimes au sein de l'Alliance pour la République (APR). En effet, La coordonnatrice nationale de la COJER, Thérèse Faye Diouf aurait démissionné de son poste. L'information est annoncée par la RFM. Elle est démentie par une de ses proches.



​Frustrations après la composition du nouveau Gouvernement : Démission de Thérèse Faye Diouf?
La coordinatrice de la Convergence nationale des jeunesses républicaines (COJER) et non moins Directrice de l’Agence Nationale de la Petite Enfance et de la Case des Tout-petits,Thérèse Faye Diouf, aurait rendu son tablier. Elle aurait convoité un poste au sein du gouvernement notamment celui du Ministre délégué chargé de la Petite enfance auprès du ministère de la Famille.

Selon la RFM qui donne l'information, Thérèse Faye Diouf n'a pu digérer son absence du gouvernement après tout son combat en faveur de l'APR, de Macky Sall et de son gouvernement. Ce qui aurait plus dopé la Directrice générale de la Case des touts petits dans sa conviction, c'est son score fleuve plus de 90% lors du scrutin des élections législatives du 30 juillet dernier dans son fief, Diarère dont elle est le maire.

Sa colère serait aussi ravivée par l'absence des jeunes de l'APR dans les investitures. Ce qui fait qu'à l'Assemblée nationale, la COJER est quasiment absente. 

Une somme d'actes et de misères qui ont rongé Thérèse Faye Diouf jusqu'à ce qu'elle prenne cette décision de quitter la tête de COJER sur un coup de tête. 

Aminata Diouf

Jeudi 7 Septembre 2017 - 21:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter