​HCCT - C’est parti pour la campagne électorale : Macky lâche son commando



​HCCT - C’est parti pour la campagne électorale : Macky lâche son commando
En perspective de l’élection des Hauts Conseillers des Collectivités Territoriales (HCCT), le camp de la majorité a déployé un commando de treize (13) missionnaires dans les quatorze (14) régions. C’est ainsi que Mary Teuw Niane sera dans le Fouladou (Kolda) alors que Me Djibril War supervise les régions septentrionales (Ziguinchor et Sédhiou).

A Tamba, c’est l’administrateur de l’APR (Alliance Pour la République, parti présidentiel), Maël Thiam, qui est chargé de recoller les morceaux. Alors qu’à Kédougou, c’est le député Abdou Mbow qui dirige la délégation.
 
Au centre du pays plus précisément à Diourbel, Aly Ngouille Ndiaye conduit la mission. A Kaolack, c’est Moustapha Diakhaté qui mène la campagne. Dans le Ndoucoumane à Kaffrine, il incombe à Latif Coulibaly de pacifier la zone. Mansour Faye supervise Thiès, Abdourahmane Ndiaye sera à Saint-Louis alors que Mor Ngom est envoyé au charbon à Fatick.
 
Le frangin du Président Aliou Sall pilote, pour sa part, la mission de Matam. En définitive, il s’agit de treize (13) chefs de mission à la tête de groupes composés de directeurs ou d’élus qui vont sillonner les quatorze (14) régions pour délivrer le message d’unité du président de la République, liste «l’As».
 
Ces missionnaires «vont transmettre le message du Président qui demande aux élus de voter pour ceux qui ont été désignés. Le président a dit au Secrétariat Exécutif National (SEN) qu’il ne tolérera pas de vote-sanction», a confié une source officielle à nos confrères.
Le scrutin est prévu ce 4 septembre.   


Samedi 27 Août 2016 - 11:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter