Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Hand-ball : Seydou Diouf reconduit à la tête de Fédération sénégalaise de Hand-ball

Président de la Fédération Sénégalaise de Handball (FSHB) depuis 2009, Seydou Diouf a été reconduit par consensus pour un 3ème mandat, au sein du bureau fédéral. Le président de la commission des finances de l’Assemblée nationale décline ses objectifs pour ce mandat.



​Hand-ball : Seydou Diouf reconduit à la tête de Fédération sénégalaise de Hand-ball
Le consensus a prévalu à tous les postes sur la  base de concertation. Seydou Diouf reconduit à la tête de l’instance faitière du handball sénégalais pour les prochaines années. Seul candidat à sa propre succession, il a été reconduit à l’unanimité et par acclamation samedi. C’était lors du Comité Directeur de la FSHB.

« Ce nouveau bureau fédéral est placé sous le signe de la stabilité mais aussi de l’ouverture. Stabilité parce que certains membres du bureau fédéral sortant ont été reconduits dans leurs fonctions, soit les mêmes fonctions qu’ils occupaient  avant ou de nouvelles », a expliqué Seydou Diouf, lors de l’élection du bureau fédéral.

Le président Seydou Diouf est revenu sur les priorités pour ce mandat. « Les priorités pour ce mandat, ce sera la petite catégorie et la relance du hand-ball masculin. Nous allons consolider, parce que nous organisons la Coupe d’Afrique séniors dames en 2022. Mon souhait, c’est que dès le mois de décembre, l’équipe nationale féminine, qui a connu un changement de staff technique, puisse se retrouver pour démarrer sa préparation », a-t-il dit.

L’autre chantier, poursuit-il, c’est le lancement du Beach hand-ball devenu la  discipline éligible pour les jeux olympiques de la jeunesse. « Nous allons faire une refonte rapide de nos textes pour avoir une Ligue nationale de Beach hand-ball. L’objectif, c’est aussi de ne pas sortir de 2022 sans nouveaux textes de la Fédération ».

Moussa Ndongo

Lundi 13 Septembre 2021 - 11:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Anna le 13/09/2021 15:09
Cette année, ne vous inquiétez pas de l'argent, vous pouvez démarrer une nouvelle entreprise et faire un travail en ligne. J'ai démarré une nouvelle entreprise et je gagne plus de 84 8254 $ par mois. vous pouvez créer une entreprise avec une entreprise de 10 à 50 personnes ou rejoindre un emploi en ligne.

Pour plus d'informations Ouvrir sur ce site web................... https://www.paybuzz1.com

2.Posté par Josephine le 13/09/2021 22:33
Google está pagando de $ 27485 a $ 29658 de manera constante por hacer un intento en la web desde casa. Me uní a esta acción hace 2 meses y he ganado $ 31547 en mi primer mes por esta acción. Eche un vistazo a lo que hago ..
.
Este sitio web ABRIR AQUÍ ————– >>> https://WWW.CashApp1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter