Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Innovation : Relever les défis de l'Afrique



​Innovation : Relever les défis de l'Afrique
Ihaba et le Gouvernement Rwandais ont annoncé que le deuxième Sommet sur l'innovation en Afrique (AIS II) aura lieu du 6 au 8 juin 2018 à Kigali, Rwanda, au Centre des Conventions de Kigali. L'AIS II se basera sur les bons résultats du premier Sommet réalisé à Praia en 2014 et comprendra des activités avant, pendant et après le Sommet.
 
L'AIS cherche des solutions novatrices et disruptives pour les grands défis auxquels sont confrontés les pays africains comme l'accès à l'énergie, l'eau, l'insécurité alimentaire et les systèmes de santé.
 
En tant que plateforme de dialogue et d’actions des parties prenantes, AIS II réunira des participants ayant le pouvoir d'agir sur tout le continent et en dehors: des chefs d'État et de gouvernement, des ministres et des autres fonctionnaires du gouvernement, des chefs d’organisations régionales et continentale, des PDG d'entreprises établies, des fondateurs de start-up, des investisseurs, des universitaires, des chercheurs, des experts en politiques, science et technologie, des business angels, des innovateurs et des grands penseurs dans le but de trouver des solutions aux défis et à se mobiliser pour des actions collectives.
 
Ihaba est une entreprise de développement de négoces basée à Cabo Verde avec pour mission la transformation de l'Afrique en incubant des idées novatrices et en travaillant activement à la création d’un environnement propice à l'innovation en Afrique.

 

Africa Innovation Summit

Lundi 23 Octobre 2017 - 17:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter