Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Kolda : des malfrats ont cambriolé le poste de santé de Dabo et emportent 260 mille FCFA et...

A Kolda, les malfaiteurs ont encore fait parler d’eux. Ils ont cambriolé le poste de santé de Dabo, une localité située sur la Route nationale n°6. Les bandits, encagoulés ont emporté avec eux une somme de 260 mille FCFA, un ordinateur et un téléphone portable.



Le poste de santé de Dabo, localité sur la route n°6 a été l’objet d’une attaque armée par des malfrats. Une dizaine d’individus armés jusqu’aux dents, encagoulés, a fait irruption dans le poste de santé vers les coups de deux heures du matin alors qu'il y a avait une coupure d’électricité.

 les malfrats ont d’abord pris à partie le gardien du poste et l’adjoint au chef de poste de santé, avant d’arracher les téléphones de ces derniers, afin de les empêcher de communiquer.

Après leur forfait, la bande armée a emporté avec elle une somme 260.000 F CFA, un ordinateur portable et les téléphones portables du personnel du poste de santé.

Il faut noter que c’est la deuxième fois qu’une attaque armée a eu lieu dans le département de Kolda en moins d’une semaine. La nuit du 4 au 5 janvier dernier, une station-service a été  la cible d’attaque des malfrats. Ces derniers ont emporté une somme de 215.000 F CFA, renseigne la Rfm.

Selon la même source, une enquête menée sur cette affaire a révélé une possible simulation de cambriolage dont, les auteurs sont le pompiste et le gardien de la station-service. Actuellement, ces deux individus sont en état d’arrestation.

Suite à cela, une enquête est en train d’être menée  par les observateurs de la scène pour faire la lumière sur cette affaire qui défraie la chronique dans la capitale du Fouladou.
 
 

Joseph Barthélémy Coly(Stagiaire)

Samedi 13 Janvier 2018 - 11:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter