Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Le rap Galsen défie BOOBA au Zenith de Paris



Moustapha Dieng et Djidiack vont retrouver la grande scène du Zénith de Paris ce 15 avril 2017. Les patrons de Sen Art Vision vont organiser pour la première fois la Grande Nuit du Rap Galsen au Zénith de Paris. Cette soirée thématique est baptisée fort judicieusement « Je Porte mon empreinte».

A cette occasion, ils vont faire jouer vingt (20) groupes de rap à Paris. "Une manière de démentir avec la manière le tonitruant Booba", lit-on dans la note parvenue à Pressafrik.com.

En effet, "les initiateurs ont voulu procéder à une véritable démonstration de force", poursuit la note. Pour ce faire des artistes comme Fou Malade, Cannabasse, Ngaka Blindé ,X- Press, Simon Ahlou Brick, Da Brains, Xuman PBS,PPS,Book’S,Déése Major ,Mamy et Victory ,Nit Doff et tant d’autres seront de la partie.

Les initiateurs et tous les vingt rappeurs programmes feront face à la presse ce mercredi 1er février 2017 à 19 heures au Saraba ex Bloowy NIGT Club ( KILI) à Soumbédioune. DJ Boubs de la RFM et Pape Sidy Fall de la 2 STV seront les maîtres de cérémonie. 


Mercredi 1 Février 2017 - 09:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter