Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Le tailleur Babacar Sow conduisait sa victime dans sa chambre et abusait d’elle jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte



​Le tailleur Babacar Sow conduisait sa victime dans sa chambre et abusait d’elle jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte
Babacar Sow risque 2 ans de prison ferme. Il a été attrait hier mercredi devant le juge du tribunal d'instance des Flagrants délits de Dakar par la grand-mère de son fils. Gnilane Faye, restauratrice et mère de la victime, a traîné en justice Babacar Sow pour détournement de mineure au préjudice de sa fille âgée de moins de 18 ans, S. Cissé. Son restaurant se trouvant aux Parcelles Assainies, sa fille S. Cissé était chargée de porter le déjeuner aux clients qui passaient commande auprès d'elle. C'est dans ces circonstances qu’elle a connu le tailleur Babacar Sow qui finira par l’enceinter. Après l'accouchement de sa fille, la dame Faye a traîné Babacar Sow en justice, rapporte "Les Echos".

Attrait à la barre, Babacar Sow âgé de 21 ans, a tout nié. Il a reconnu avoir entretenu des relations sexuelles avec S. Cissé, mais que c'était des relations consenties. Il a révélé que la demoiselle était sa petite-amie depuis 7 ans. « J'ai eu une relation sexuelle avec elle et c'était de son propre gré qu'elle venait dans ma chambre. J'ai demandé sa main à sa mère, mais celle-ci m'a rétorqué qu'elle préférait la donner en mariage à un Sérère comme elle. Lorsqu'elle était en état de grossesse, je l'accompagnais lors de ses visites prénatales et je me suis acquitté de ses frais médicaux », a témoigné le jeune tailleur. Poursuivant, il affirme qu’il est prêt « à aller déclarer notre fils à l'état civil. Je l'aime toujours et je suis prêt à l'épouser », a-t-il soutenu.

Appelée à la barre, S. Cissé a affirmé le contraire. Selon elle, c'est un certain Fallou, un ami de Babacar Sow, qui la menaçait avec un couteau ou avec une paire de ciseaux pour la pousser à coucher avec Babacar sous la contrainte. D’après ses dires, le mis en cause n'est pas son copain. La mère de la plaignante a confié lors de l'audience qu'elle a su que sa fille était enceinte qu’à son 6e mois de grossesse.

« À chaque fois qu'elle transportait le repas auprès des clients, elle mettait toujours du temps avant de revenir. C'est lorsque je suis allée au commissariat central qu'elle a raconté tout ce que Fallou et Babacar lui faisaient. Il n'a jamais acheté d'ordonnance comme il le prétend. Je n'ai jamais été au courant de leur relation, mais ses parents sont venus lorsque le problème a éclaté », a-t-elle expliqué.

L'avocat de la victime, Me Bachir Lô, a réclamé pour son compte 5 millions de dommages et intérêts. Par ailleurs, la représentante du parquet, qui a soutenu que les faits de détournement de mineure sont établis, a requis 2 ans d'emprisonnement ferme contre Babacar Sow. L’affaire sera délibérée le 20 octobre prochain.

Ndeye Fatou Touré

Jeudi 14 Octobre 2021 - 12:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Tracy Campos le 14/10/2021 15:04
J'ai commencé à gagner 100 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par Amelie Kirby le 14/10/2021 17:04
Commencez à gagner de l'argent cette fois… Passez plus de temps avec votre famille et vos proches en faisant des travaux qui ne nécessitent que vous ayez un ordinateur et un accès Internet et vous pouvez l'avoir chez vous. Commencez à apporter jusqu'à 65 000 $ à 70 000 $ par mois. J'ai commencé ce travail et je gagne un beau revenu et maintenant je l'échange avec vous pour que vous puissiez le faire aussi.

Vous pouvez le voir ici…............... http://www.Newapp1.com

3.Posté par GayCartwright le 14/10/2021 18:13
Mon dernier chèque de paie était de 2500 $ pour avoir travaillé 12 heures par semaine en ligne. L'amie de ma sœur a une moyenne de 8k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 30 heures xcd par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que je l'ai essayé. Le potentiel avec cela est sans fin. C'est ce que je fais.... http://Www.JobNews1.com

4.Posté par Madison Layla le 14/10/2021 20:37

I g­­­­e­­­­t p­­­­a­­­­i­­­­d o­­­­v­­­­e­­­­r $­­9­­0 p­­­­e­­­­r h­­­­o­­­­u­­­­r w­­­­o­­­­r­­k­­­­i­­­­n­­­­g f­­­­r­­­­o­­­­m h­­­­o­­­­m­­­­e w­­­­i­­­­t­­­­h 2 k­­­­i­­d­­­­s a­­­­t h­­­­o­­­­m­­­­e. I n­­­­e­­­­v­­­­e­­r t­­­­h­­o­­­­u­­­­g­­­­h­­­­t I­­­­'­­­­d b­­­­e a­­­­b­­­­l­­­­e t­­­­o d­­­­o i­­­­t b­­­­u­­­­t m­­­­y b­­­­e­­­­s­­­­t f­­r­­i­­e­­n­­d e­­a­­r­­n­­s o­­v­­e­­r 10k a month d­­o­­i­­n­­g t­­h­­­­i­­­­s a­­­­n­­­­d s­­­­h­­­­e c­­­­o­­­­n­­­­v­­­­i­­­­n­­­­c­­­­e­­­­d m­­­­e t­­­­o t­­r­­y. T­­h­­e p­­o­­t­­e­­n­­t­­i­­a­­l w­­i­­t­­h t­­h­­i­­s i­­s e­­n­­­­d­­l­­e­­­­s­­­­s. Here's w­­­­h­­­­a­­­­t I'v­­­­e b­­­­e­­­­e­­­­n d­­­­o­­­­i­­­­n­­­­g......www.workapp2.com

5.Posté par Carrie le 15/10/2021 02:04

Je suis payé plus de 87 $ de l'heure en travaillant à domicile avec 2 enfants à la maison. Je n'aurais jamais pensé que je serais capable de le faire, mais ma meilleure amie gagne plus de 10 000 par mois en faisant cela et elle m'a convaincu d'essayer. Le potentiel avec cela est sans fin.

Voici ce que j'ai fait►,,,,,:two_hearts:,,,,, http://Www.Self25.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter