Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Législatives 2017 : Idrissa Seck remercie les Thiessois et promet..

Alors que les premières tendances dans le département de Thiès confèrent la victoire à la coalition Benno Bokk Yakaar, Thiès-commune est restée sous la coupe d’Idrissa Seck. La tête de liste départementale de ladite coalition qui, lors d’un point de presse qui vient de prendre fin à Thiès, s’est attaqué à ceux qui veulent orchestrer «un désamour» entre lui et les populations thiessoises.



« Je ne trouve aucun mot pour vous dire ma gratitude et mon réconfort. Quand j’ai fait le tour des centres de vote hier, j’ai pu voir de vieilles mamans sortir de leur lit d’hôpital pour dire leur volonté de participer à la résistance contre le complot qui était ourdi par le pouvoir pour effacer le lien qui m’unit indéfectiblement aux Thiessois. c’est donc pour vous dire merci que j’ai tenu à organiser ce premier point premier point de presse avant même la proclamation des résultats, avant même la concertation de l’ensemble des leaders de la coalition "Manko Taxawu Senegaal" (MTS) dans le cadre de laquelle nous sommes allés à ces élections», vient de déclarer la tête de liste départementale de MTS, dans la cité du rail.

Idrissa Seck a promis de «revenir plus amplement à l’issue des concertations au niveau de la conférence des leaders de Manko sur l’analyse en profondeur de ce qui vient de se passer à l’occasion de ce scrutin». 

Affaire à suivre. 

 

Aminata Diouf

Lundi 31 Juillet 2017 - 14:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter