Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Les révélations fracassantes sur le foncier du Port Autonome de Dakar

La Direction général du Port Autonome de Dakar (PAD) a fait des révélations fracassantes sur le foncier de ladite société avec l’achat de deux immeubles, suite aux informations publiées dans la presse sur la réunion du Conseil d’administration du 30 mai dernier.



​Les révélations fracassantes sur le foncier du Port Autonome de Dakar
Les révélations parues dans la presse faisant état de l’annulation, par le Conseil d’administration (CA) du PAD, de l’achat de deux immeubles ont fait réagir les services du nouveau Directeur général Aboubacar Sédikh Bèye. Selon eux, c’est à l’issue de la réunion du CA le 30 mai dernier que la question de l’achat de deux immeubles a été soulevé.

Selon eux, ces immeubles en question sont situés dans l’enceinte du port. Et, livre les Echos, las camarades de Sadikh Bèye ont révélé que leurs prédécesseurs avaient établi un bail sur 25 ans à Bamba Ndiaye, lui cédant un terrain en face du môle 2, moyennant 2 850 400 f Cfa l’année. Et ce, depuis 2014. Ce qui est largement en-deçà du prix sur le marché estiment-ils.
 
Toujours dans le chapitre des révélations, ils affirment qu’un autre bail a aussi été cédé à Bolloré sur 3500 mètres carrés pour un peu plus de 6 millions de francs Cfa l’année.
 
 

Aida Ndiaye (Stagiaire)

Lundi 4 Juin 2018 - 13:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter