Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Libération de Khalifa Sall : Idrissa Diallo dément Me Khassimou Touré



​Libération de Khalifa Sall : Idrissa Diallo dément Me Khassimou Touré
La sortie de l’avocat de la ville de Dakar dans l’affaire dite de la caisse d’avance, Me Khassimou Touré, hier, dimanche, après la grâce accordée à l’ex maire de Dakar, n’est pas du goût des partisans de Khalifa Ababacar Sall. Le coordonnateur du pôle de parrainage de l’ex-édile de Dakar, Idrissa Diallo, regrette les propos de l’avocat qui a révélé être le demandeur de cette grâce. Ces derniers ont démenti avec la dernière énergie la robe noire qui révèle être derrière cette grâce suite à la demande du Président Macky Sall. 


« Je regrette les propos de Me Khassimou Touré. Khalifa, d’après les discussions que j’ai eues avec lui, il n’est jamais demandeur. J’ai lu dans la presse que Yaya Bodian et Mbaye Touré allaient introduire une demande de grâce, on n’a pas dit Khalifa. Je crois qu’il ne l’a pas demandée », a rétorqué Idrissa Diallo. 


« Maintenant, a souligné, le maire de Dalifor, il faut se réjouir de sa libération. Mais, ces avocats qui étaient très présents au cours du procès, c’étaient Me Khouraichi Bâ et Seydou Diagne. Ils ont dit que Khalifa n’a jamais été impliqué dans ça. Il n’a été jamais demandeur, ni ses avocats ni par lui-même. Et, ils sont les vrais avocats de Khalifa, ce sont eux qui étaient réellement dans le procès ». 


Et de conclure : « Si Me Khassimou Touré dit qu’il l’a fait, peut être il l’a fait au nom des ses clients parce qu’ils ont été dans la même peine ». 

Aminata Diouf

Lundi 30 Septembre 2019 - 10:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter