Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Lutte – Tournoi de la Cedeao: le Sénégal retrouve le Niger en finale

Comme en 2018 lors de la dernière édition. Le Sénégal retrouve le Niger en finale du Tournoi de lutte africaine de la Cedeao ce samedi 6 novembre.



​Lutte – Tournoi de la Cedeao: le Sénégal retrouve le Niger en finale
Détenteurs du titre de lutte de la Cedeao  (Com­munauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest), les « Lions » se positionnent déjà comme candidats à leur propre succession. Moussa Faye et ses coéquipiers devront passer par les Nigériens pour conserver leur statut de champion sous-régional de lutte traditionnelle, demain samedi, renseigne "L'Observateur". 

En 15 combats, les « Lions » ont obtenu 14 victoires. Moussa Faye (66kg), Ngor Niakh (76kg), Gandia Fama (86kg), Modou Faye (100kg) et Mouhamed Bousso dit Boy Faye (120kg) ont honoré leur rang dans cette compétition.
Les coéquipiers de Moussa Faye ont battu la Gambie (5-0) et n’ont donné aucune chance aux Ivoiriens (5-0). Et les demi-finales n’étaient qu’une formalité pour le Sénégal, qui a battu le Burkina Faso (4-1).  

Le Niger a battu tour à tour la Sierra Leone (5-0) et le Ghana (5-0)  pour retrouver son rival de toujours en finale. Les Nigériens ont été mis en difficulté en demi-finale par le Nigéria (3-2). Ils ont été battus dans les catégories de 86kg, 100kg et 120kg.

Comme en 2018, le Sénégal et le Niger se retrouvent en finale. Les hommes d’Ambroise Sarr sont prêts à conserver leur titre.
Les « Lions » de la lutte vont redescendre cet après-midi dans l’arène pour les combats dans la catégorie individuelle. Moussa Faye (66kg), tentera de conserver son titre de champion de la Cedeao, tandis que Ngor Niakh (76kg), Gandia Fama (86kg), Modou Faye (100kg) et Mouhamed Bousso dit Boy Faye (120kg) vont essayer de monter pour la première fois et en individuelle au sommet de la Cedeao.

Moussa Ndongo

Vendredi 5 Novembre 2021 - 08:59


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Teresa Jordan le 05/11/2021 11:49
Génère de 140 $ à 180 $ par jour de travail en ligne et j'ai reçu 16894 $ en un mois d'action en ligne depuis chez moi. Je suis un étudiant quotidien et je travaille simplement une à deux heures pendant mon temps libre. Tout le monde fera ce travail et demandera en ligne de l'argent supplémentaire simplement.
ouvrez ce lien ICI↠↠↠☛👉 http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par Jessica Garner le 05/11/2021 11:52
J'ai commencé à gagner 155 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.Works16.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter