Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Lutte contre le Coronavirus: la police effectue une descente nocturne aux Almadies et ferme des restaurants

​La police sénégalaise a nuitamment démarqué mercredi soir aux Almadies, et a obligé certains restaurants de fermer. Ce, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus qui est à 34 cas positifs. Dans ce quartier huppé de Dakar, les mesures prises par le chef de l’Etat, Macky Sall (interdiction des rassemblements), n’ont visiblement pas été respectées par ces établissements.



La série de mesures inédite mises en place pour freiner la propagation du coronavirus Covid-19. Dans la nuit de mercredi à jeudi, la police a procédé à la fermeture de certains restaurants sis au quartier très chic des Almadies. Toutefois, il faut souligner que cette fermeture ne concerne pas tous les restaurants.

Une équipe de PressAfrik, qui est descendue sur les lieux vers 23 heures a pu constater le spectacle qui se déroule sur place. Les clients viennent faire leurs achats et repartent. À l'intérieur de ces restaurants, on aperçoit parfois deux, voire trois clients. Et aux alentours et dans les rues, c'est presque le désert, dans ce coin d'habitude très fréquenté par les "viveurs" et autres jet-seteurs dakarois. 

Le président de la République a pris des mesures fermes pour faire face à l’épidémie de coronavirus. Par contre les gérants de restaurants s'inquiètent pour l'avenir de leur business.



Jeudi 19 Mars 2020 - 08:48


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter