Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Malick Gakou au Palais : « Le Sénégal uni, peut vaincre toute bataille »



Le leader du Grand parti, Malick Gakou, a salué l’appel au consensus du président de la République, Macky Sall, dans le cadre de la lutte contre le covid-19. Au sortir de son face à face avec le chef de l’Etat, il a déclaré que : « le Sénégal est en jeu ». 

 « Le Sénégal est en jeu, et quand le Sénégal est en jeu aucun en jeu partisan ne peut être pris en compte. C’est la raison pour laquelle nous agirons à l’appel à l’unité nationale et au consensus national et à la cohésion nationale », a soutenu le leader du Grand parti. 

Gakou est d’avis que « le Sénégal uni, peut vaincre toute bataille ». Et, a-t-il avancé, « cette bataille contre la pandémie qui peut menacer durablement l’avenir de la Nation, est une bataille extrêmement importante pour la pérennisation et la défense des intérêts supérieurs de la Nation sénégalaise ». 

Gakou de revenir sur sa discussion avec le chef de l’Etat : « J’ai dit au président de la République notre détermination de ne ménager aucun effort afin qu’ensemble avec l’Etat du Sénégal, les autorités sanitaires de ce pays et toutes les forces vives de la Nation que nous puissions mobiliser toutes nos énergies autour de cette bataille pour gagner la guerre contre le coronavirus». 

Aminata Diouf

Mardi 24 Mars 2020 - 14:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter