Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Me Babacar Ndiaye, Président FSBB : « le contrat du sélectionneur, Boniface Ndong, a pris fin »

Le président de la Fédération sénégalaise de Basket-Ball (FSBB), Me Babacar Ndiaye a tiré un bilan de la participation de l’équipe sénégalaise à l’Afrobasket 2021. Il a annoncé que le contrat du sélectionneur, Boniface Ndong, était conclu jusqu'à l'Afrobasket. Par conséquent, "le contrat a pris fin", a fait savoir Me Ndiaye qui annonce qu’ils vont faire une évaluation objective en concertation avec le Directeur technique national (DTN).



​Me Babacar Ndiaye, Président FSBB : « le contrat du sélectionneur, Boniface Ndong, a pris fin »
Dans un entretien accordé au quotidien sportif « Stades », le président de la FSBB est revenu sur le contrat conclu avec le sélectionneur. « Nous allons faire une évaluation objective en concertation avec le DTN. Après la suite, je ne peux rien dire sur ce qui sera décidé. Le contrat du sélectionneur était conclu jusqu’à l’Afrobasket. Donc, il a pris fin. Le travail a été fait », a fait savoir Babacar Ndiaye.

« Le travail de Boniface n’est pas mauvais dans l’ensemble. Maintenant, après on verra. Présentement, je ne sais pas s’il va continuer ou pas, parce qu’il y a beaucoup d’éléments qui entrent en jeu, dont la disponibilité même des gens. Donc, tout cela, je ne peux rien dire pour le moment », a-t-il ajouté.

D’après Me Ndiaye, « il  y a les éliminatoires de la Coupe du Monde en novembre et on ne sait pas quelle formule sera adoptée. Donc, on verra tout ça, parce que les éliminatoires de la Coupe du monde, c’est quelque chose de très important. La volonté de la Direction technique nationale, c’est d’avoir un encadrement dans la durée. Mais bon, tout dépendra d’éléments objectifs qu’on va analyser après », a dit le président de la Fédération sénégalaise de Basket-Ball.
 

Moussa Ndongo

Lundi 6 Septembre 2021 - 13:26


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Leslie Johnson le 06/09/2021 18:57
Start working from home! Great job for students, stay-at-home moms or anyone needing an extra income... You only need a computer and a reliable internet connection... Make $90 hourly and up to $12000 a month by following site............

Thanks a lot Here…................. https://www.paybuzz1.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter