Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Menaces de mort contre les autorités : Cheikh Alasane Sène convoqué à la DIC

Le guide religieux Cheikh Alasane Sène "Tarrë Yalla" a été entendu à la Division des Investigations Criminelles (DIC) à la suite d’Abdoul Aziz Bâ dit Johny. A l’origine de leur interrogatoire, la participation à la marche de Paris du Président Macky Sall.



Contrairement aux informations qui ont circulé, l’enquête de la DIC porte sur des Sms envoyés à presque toutes les autorités investies de pouvoir à la suite de la participation du Président Macky Sall à la marche de Paris, au lendemain des attentats ayant visés la France. Ces Sms ont fait état de représailles terroristes contre le Sénégal en plus de condamner la décision du chef de l’Etat sénégalais.

 
Les enquêteurs de la DIC, relaie "Libération", ont réussi à remonter au téléphone portable à partir duquel les Sms incriminés ont été envoyés. L’appareil a été détenu par une dame qui a beaucoup « parlé » lors de son interrogatoire. A noter que, contrairement à l’information distillée, personne n’a encore été gardée à vue dans cette affaire. 


Samedi 14 Février 2015 - 12:18


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Niit le 16/02/2015 08:47
Je ne serai pas étonné si ce type sortait enfin du placard.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter