Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Mercato: Liverpool veut prolonger Sadio Mané

Déterminé à conserver Sadio Mané, les dirigeants de Liverpool seraient en train de préparer un nouveau contrat pour le Sénégalais. L’ancien attaquant de Southampton est très constant depuis quelques années et enfile des records depuis son arrivée dans le club de la Mersey.



​Mercato: Liverpool veut prolonger Sadio Mané
Liverpool n’est pas encore prêt à se séparer avec son attaquant. Le club du Mersey entend poser un acte fort dans ce sens. Selon le journaliste italien de Transfermark, Nicolo Schiran, informe que la direction des Reds travaille sur une prolongation de contrat du Sénégalais  jusqu’en juin 2025.

Une suite logique quand on connait le rendement de l’attaquant de Liverpool. Arrivé en provenance de Southampton en 2016 pour 41 millions d’euros, le numéro 10 a disputé 222 rencontres sous le maillot des Reds.

Sadio Mané a inscrit  99 buts, toutes compétitions confondues, et délivré 43 passes décisives sous le maillot de Liverpool. Il égale Emmanuel Adebayor à la 3ème place du classement des meilleurs buteurs africains de l’histoire du championnat anglais. L’attaquant des Reds a marqué 2 buts en 4 matchs en Premier League cette saison.

Moussa Ndongo

Mardi 14 Septembre 2021 - 11:46