Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Meurtre de #MariamaSagna : Sonko émet des doutes sur l’enquête et promet de démasquer le commanditaire



Le leader du Pastef Les Patriotes compte bien participer à l’enquête menée sur le meurtre de sa militante, Mariama Sagna, sauvagement tuée à Keur Massar. Ousmane Sonko qui émet des doutes sur la version du procureur de la Réplique de Pikine qui dégage toute connotation avec la politique, promet de démasquer les commanditaires.

 «Nous avons entendu une version (celle du procureur Amadou Seydi disant qu’il y a aucune connotation politique dans cette affaire), ce qui reste une version », a souligné Ousmane Sonko en marge de  la levée du corps de Mariama Sagna. Et d’ajouter : «Son père a estimé que tout ceci n’est que la volonté divine et qu’il pardonne à tout le monde, mais j’estime qu’on a notre mot à dire dans cette affaire».

Selon le leader du Pastef Les Patriotes, «ce sont ces pardons qui conduisent à l’impunité. C’est pourquoi, a-t-il avancé, nous ferons ce qui est à notre portée au niveau judiciaire. Et, nous poursuivrons jusqu’au bout, jusqu’à savoir toute la vérité dans cette affaire, pour savoir l’auteur et le commanditaire », a-t-il promis.

Dans cette affaire, trois personnes dont un charretier qui avoue avoir participé au meurtre, ont été arrêtées. Un autre suspect en cavale est activement recherché par la police.

Aminata Diouf

Jeudi 11 Octobre 2018 - 12:08




1.Posté par Ndiaye le 11/10/2018 14:02
On ne doit pas chercher un profit sur la mort
Sonko un peu de respect

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter