Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Meurtre enseignant Henry Diatta à Bambey: le procureur requiert 2 ans de prison contre Henriette Sambou

Le procureur de la République du tribunal de Diourbel a requis 2 ans de prison ferme contre, l’élève en classe de terminale, Henriette Sambou. La jeune fille est accusée d’avoir tué l’enseignant servant à Fass Barigo (Bambey), Henri Diatta.



Jugée pour le meurtre de l'enseignant servant à Fass Barigo (Bambey), Henri Diatta, l’élève en classe de terminale, Henriette Sambou risque deux (2) ans de prison ferme si le juge suit le réquisitoire du procureur. 

Devant la barre, la présumée meurtrière a reconnu les faits. Elle a avoué qu’elle a tué l’instituteur Henri Diatta, après une altercation survenue dans le bar de sa maman.
 
Les faits ont eu lieu un dimanche. Après avoir bu, l’enseignant, aurait commencé à faire des attouchements à la jeune fille. Cette dernière l’avait mis en garde, mais il en avait fait fi et avait continué ses assauts. La fille est, sur ces entrefaites, sortie de ses gonds et lui a planté un couteau à la cuisse. Henri Diatta est alors décédé des suites de ses blessures, lors de son évacuation à l’hôpital régional de Diourbel.

Aminata Diouf

Mardi 21 Mai 2019 - 15:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter