Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Pds-Modou Diagne Fada: «J’étais au courant de ce complot, depuis plus d’un mois »

Modou Diagne Fada n’est pas prêt d’abandonner son poste de président du groupe parlementaire des Libéraux et Démocrates. Selon lui, il est courant depuis un mois, qu'il faisait l'objet d'un complôt.



Modou Diagne Fada est plus que jamais décidé à aller jusqu'au bout de son combat, et ce, malgré le fait qu'il faisait l'objet d'un complôt depuis un mois : « j’étais au courant  de ce complot depuis plus d’un mois. Les fanfaronnades, les déclarations guerrières, c’est de la politique politicienne », a d’emblée soutenu le député libéral. Décidé à ne pas céder son fauteuil de président de groupe parlementaire des libéraux et démocrates, le président du Conseil départemental de Kébémer de dire : « c’est Dieu qui a tranché en ma faveur, parce qu’on a voulu m’humilier devant les Sénégalais », dit-il avant d’ajouter : «Je n’ai pas demandé à Benno Bokk Yaakaar ou Benno Siggil Sénégal de me défendre. Je peux moi-même me défendre ».
 
Prenant position, il refuse d’entendre qu’il est exclus des rangs du parti démocratique Sénégalais (Pds) au point de faire certains rappels : « Karim Wade est mon candidat et celui du Pds jusqu’à l’impossible car, si nous ne prévoyons pas de plan B, cela pourrait être un suicide collectif ». Et comme pour démontrer qu’il est de l’opposition, Modou Digne Fada au cours de l’émission  « opinion » sur Walf Tv, a appeler les leaders  à l’union sacrée autour de l’essentiel. « J’appelle tous les forces de l’opposition a engagé une autre forme de lutte pour reprendre le pouvoir de mains de Macky Sall », a notamment déclaré le maire de Kébémer. 


Lundi 26 Octobre 2015 - 09:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter