Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Rebeuss : un sexagénaire meurt dans son magasin



​Rebeuss : un sexagénaire meurt dans son magasin
Le parc des «Baol Baol» a été envahi vendredi par une foule immense après la découverte du corps sans vie d’un vieux de 65 ans dans son magasin. Mbaye Diop, propriétaire d’un magasin, est décédé dedans sans que ses voisins ne s’en rendent compte. 

Certainement, c’est après une dure journée de travail que ce vendeur de fer a fermé le magasin pour dormir à l’intérieur où il a rendu l’âme. C’est hier seulement, vers 13h, que le voisinage a senti une odeur nauséabonde émanant du magasin.

Les amis du défunt, qui ont constaté son absence depuis 4 jours, ont décidé de défoncer la porte du magasin. Ils ont trouvé un corps sans vie en état de putréfaction avancé. Ils ont saisi le commissariat de Rebeuss qui a dépêché ses éléments à l’Avenue du Sénégal où se trouve le magasin pour le constat. 

Dans un premier temps, on a voulu l’enterrer sur place à cause de l’état du corps. Par la suite, les sapeurs-pompiers ont pu évacuer le corps. Des sources de L’As indiquent que sa famille et ses collègues croyaient que Mbaye Diop était en voyage.

 

Salif SAKHANOKHO

Samedi 14 Décembre 2019 - 12:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter