Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Réunion du Comité directeur du Pds : Modou Diagne Fada lâché?



Le professeur de Droit Amadou Abdoulaye Diop, Samuel Diadhiou, Joseph Antoine Sow, Sanghé Mbacké et Amadou Sow tous connus pour être des proches de Modou Diagne Fada, ont participé à la réunion  du Comité directeur du Pds. Modou Diagne Fada est-il en train d’être lâché par ses souteneurs ? La question mérite d’être posée.
 
En effet, hier, le chargé de communication des réformateurs, Bassirou Kébé, était à la réunion du Comité de directeur du Parti démocratique Sénégalais (Pds). Bassirou Kébé, qui est l'un des initiateurs du mémorandum de Modou Diagne Fada, assistant à la réunion de l’instance dirigeante des libéraux a suscité la curiosité de plus d'un observateur. Et il n’était pas seul. Abdou Khafor Touré aussi à été aperçu lors de la dernière réunion du Comité directeur.
 
Peut être que leur décision de revenir au Pds est motivée par l’annonce de Modou Diagne Fada de créer un parti politique. Car au début de la fronde, l’enfant de Darou Mousty avait exclu toute idée de quitter le Pds qui l’avait formé et fait de lui ce qu’il est. Il se définissait même comme un libéral authentique et plus légitime que Oumar Sarr et autres Aïda Mbodj, livre le journal « L'As ».


Jeudi 25 Février 2016 - 09:25




1.Posté par Ahmad le 25/02/2016 14:45 (depuis mobile)
Je n'arrive pas à reconnaître Aida mbodj aujourd'hui. Je suis son promo de la classe de CM2 à l'école régionale de bambey. Elle était dans la classe de Mr demba thiam par ailleurs directeur de cet établissement, et moi j'étais dans la classe de Mr «m

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter